![]() |
[QUOTE=Coma_Girl]:lol:
heeyyy, sa te tente tu une tite danse folklorique autour du feu...on va pouvoir porter des bottes de poil de castor, pi porter des ceinture fléchée...on pourrais aussi inviter le bonhomme carnaval tan ka yetre...pis pour le plus recent, on invite simple plan pi paul martin...feu de joie en perspective. :lol:[/QUOTE] Tsé trop là....ma me ramener avec la mlasse, le sirop de poteau pi mon canot po les indiens vont être là ak leurs calumets. On va inviter le smate Jean Charest...ça va être trop sick! Me dmande ben si y va comprendre de quoi... |
[QUOTE=Coma_Girl]are you saying your mom is cousin or whatever with Guy Lafleur, the hockey player?
The accent in french is like american/british accent. French people have the same weird accent as Birtish people but its just because they're from the same continent...i guess.[/QUOTE] Haha, not related, I don't think. Maybe. |
[QUOTE=Brain Squirmin' Like a Toad]Je comprend un petit peu. Le Canada est bon pays, L'étais Unis est bien. Mais, je préfèrerais habiter au Canada, surtout en Nova Scotia, où mon autre famille est de. Il est trés chouttte être Esscoais-Canadien, Français-Canadien, et Libanais :D
Je détest les accents :mad:[/QUOTE] Yeah Canada is cool :thumb: Well North of United States and California are cool 2 |
Je suis un Californien (?)
|
i just got back from the movie kicking and screaming. it was good except for the fact that 6 kids in hte movie looked like me
|
[QUOTE=Brain Squirmin' Like a Toad]Je suis un Californien (?)[/QUOTE]
You are Californian? |
[QUOTE=Fabz]You are Californian?[/QUOTE]
Yup. Lived here my whole life. |
:D
i hate accents too, but i have one anyway...after the warped tour, i took the bus back home and the guys in the seat behind me were from maryland. So we talked about the warped tour and they kept saying things like "woaahhh accents are so sexy" but i could hear them...it was embarassing. haha, the guy from florence (a local band) ask me (in french) where i was from and I said "St-Jean" and he asked me to say it again cause he 'couldnt understand because of my accent'...he thought i was from France or something :upset: |
Well it's a nice place...which city?
|
[QUOTE=Coma_Girl]:D
i hate accents too, but i have one anyway...after the warped tour, i took the bus back home and the guys in the seat behind me were from maryland. So we talked about the warped tour and they kept saying things like "woaahhh accents are so sexy" but i could hear them...it was embarassing. haha, the guy from florence (a local band) ask me (in french) where i was from and I said "St-Jean" and he asked me to say it again cause he 'couldnt understand because of my accent'...he thought i was from France or something :upset:[/QUOTE] I actually meant accent marks. I love actual accents. My favourite is the New Zealander, lovely accent but hard to understand. A chick with an accent can be sexy. [QUOTE=Fabz]Well it's a nice place...which city?[/QUOTE] Little town called Vallejo, its about 30 minutes north of San Francisco. |
[QUOTE=Coma_Girl]:D
i hate accents too, but i have one anyway...after the warped tour, i took the bus back home and the guys in the seat behind me were from maryland. So we talked about the warped tour and they kept saying things like "woaahhh accents are so sexy" but i could hear them...it was embarassing. haha, the guy from florence (a local band) ask me (in french) where i was from and I said "St-Jean" and he asked me to say it again cause he 'couldnt understand because of my accent'...he thought i was from France or something :upset:[/QUOTE] Well at least your not from Lanaudière....I don't know any other place more coward in Quebec |
[QUOTE=Fabz]Tsé trop là....ma me ramener avec la mlasse, le sirop de poteau pi mon canot po les indiens vont être là ak leurs calumets. On va inviter le smate Jean Charest...ça va être trop sick! Me dmande ben si y va comprendre de quoi...[/QUOTE]
chu sure ya rien compris. jean charest...meh. parlant politique...t'es pour la séparation du quebec toi? pass paul martin va sfaire sortir ben assez vite...pi au quebec cest lbloc qui va rentrer, pi lmonde sont pas contents en partant ce qui = une opportunité impossible a pas saisir pour les foutus séparatistes qui vivent parmis nous et essaye de nous convaincre que le canada nous deteste...jcheck la commission Gomery, pis jme di kyon beeeeeeen raison dnous hair.batard! |
Vallejo is home to marine world and MEDUSA *Turns Up Metal Music*
|
[QUOTE=Brain Squirmin' Like a Toad]
Little town called Vallejo, its about 30 minutes north of San Francisco.[/QUOTE] my dream is to go to california and see palm trees. it's not really a dream cause i try not to dream too much...but i want to go to cali someday...maybe. |
Je suis pour la séparation mais jsuis pas nationaliste....tant qu'à moi c de la bull****...jvois trop pas l'intérêt de vouer un culte à un drapeau
Ouais lol, trop le gouvernement devrais tomber la semaine prochaine....p-e qu'on va avoir un beau gouvernement conservateur...ce qui va arranger encore plus les gens au Québec |
california sucks. the only redeeming value to it is sacramento
|
[QUOTE=DOLEMITE]california sucks. the only redeeming value to it is sacramento[/QUOTE]
Sac is way too hot for me. Although the cheapest houses are up north. I spent like 5 hours in Concord/Walnut Creek/Pleasant Hill today, I love it there. |
[QUOTE=DOLEMITE]california sucks. the only redeeming value to it is sacramento[/QUOTE]
Yeah but it's look better than Texas, New Mexico and all those ****ty states |
[QUOTE=Fabz]Je suis pour la séparation mais jsuis pas nationaliste....tant qu'à moi c de la bull****...jvois trop pas l'intérêt de vouer un culte à un drapeau
Ouais lol, trop le gouvernement devrais tomber la semaine prochaine....p-e qu'on va avoir un beau gouvernement conservateur...ce qui va arranger encore plus les gens au Québec[/QUOTE] ma te bruler...le monde me fait vrmt marrer..."on doit accepter les autres cultures" mais f[U]u[/U]ck sti, t mm pas capable de laccepter ds ton propre fu[I]c[/I]king pays!!!faut pas sattendre a autre chose que bush qui pitche ses bombes en irak ou whatever apres tabarnak!!Le racisme pis toute ste marde la, sa doit se reglé ici pour commencer. Le bloc (tant ka moi) cest basé sur des histoires passées, ou le reste du canada a pas été correct aik nous...pis y font monter le sentiment dappartenance en ce servant de sa...y veulent isoler le quebec sous pretexte quon est different...different de quoi?different de lontario?j'en doute.sa sert a quoi de sisoler tout seul pour "sauvegarder notre culture" quand on est tellement pres des americains que sa changera rien. Couper le canada en 2 pour le fun?faire tomber notre economie pour le fun? Pis dun autre coté, ya les esti de conservateurs qui veulent se licher le cul a bush pour se "proteger". Ya du monde qui sont vrmt des merdes...jveux dire...sa quoi sa sert dempecher le marriages gay?sa change tu de koi ds leur vie plate de routine? La chartes des droits et libertés et noyer par la religion, pis c con. Apres sa y nous font des beaux discours des hommes tous égaux.f[I]uc[/I]k off, jcrois pu en sa moi...on se cré tu un nouveau parti? woah, jtais en feu dude. :upset: mexcuse.ps - quand je dit 'toi' cest pas toi...c tout le pays.je comprend ton point de vue de vouloir de séparer pis jlaccepte...mais jy croi pas. EDIT: Jai une retenue demain...PUNK RAWK!! those who dont understand miss a great political speech here. |
not really, its filled with morons.i hate it. i wan to be around people that are as smart as me
|
[QUOTE=Coma_Girl]ma te bruler...le monde me fait vrmt marrer..."on doit accepter les autres cultures" mais f[U]u[/U]ck sti, t mm pas capable de laccepter ds ton propre fu[I]c[/I]king pays!!!faut pas sattendre a autre chose que bush qui pitche ses bombes en irak ou whatever apres tabarnak!!Le racisme pis toute ste marde la, sa doit se reglé ici pour commencer. Le bloc (tant ka moi) cest basé sur des histoires passées, ou le reste du canada a pas été correct aik nous...pis y font monter le sentiment dappartenance en ce servant de sa...y veulent isoler le quebec sous pretexte quon est different...different de quoi?different de lontario?j'en doute.sa sert a quoi de sisoler tout seul pour "sauvegarder notre culture" quand on est tellement pres des americains que sa changera rien. Couper le canada en 2 pour le fun?faire tomber notre economie pour le fun? Pis dun autre coté, ya les esti de conservateurs qui veulent se licher le cul a bush pour se "proteger". Ya du monde qui sont vrmt des merdes...jveux dire...sa quoi sa sert dempecher le marriages gay?sa change tu de koi ds leur vie plate de routine? La chartes des droits et libertés et noyer par la religion, pis c con. Apres sa y nous font des beaux discours des hommes tous égaux.f[I]uc[/I]k off, jcrois pu en sa moi...on se cré tu un nouveau parti?
woah, jtais en feu dude. :upset: mexcuse. those who dont understand miss a great political speech here.[/QUOTE] Cris! Ouais t en feu.....bah en fait le Canada c'est une fausse confédération...la meilleure manière que tout pourrait rouler ça serait d'abolire presque tout les pouvoirs du gouvernement centrale qui celui-ci s'occuperait de l'armé et la diplomatie (et trucs comme ça) Comme ça tout le monde serait content...on serait comme séparé mais à l'intérieur du Canada entk un peu comme l'union européenne Et l'a jsuis entrain dme dire que j'ai vraiment rien à faire pour être sur un board à 1:58 du mat :p |
[QUOTE=Fabz]Cris! Ouais t en feu.....bah en fait le Canada c'est une fausse confédération...la meilleure manière que tout pourrait rouler ça serait d'abolire presque tout les pouvoirs du gouvernement centrale qui celui-ci s'occuperait de l'armé et la diplomatie (et trucs comme ça) Comme ça tout le monde serait content...on serait comme séparé mais à l'intérieur du Canada entk un peu comme l'union européenne
Et l'a jsuis entrain dme dire que j'ai vraiment rien à faire pour être sur un board à 1:58 du mat :p[/QUOTE] (li mon EDIT au cas ou jtaurais offenser ds mon explosion de colere contre la politique...) c pas une mauvaise idée, mais jtavoue que jaime ben le canada comme il est...a part que jimmolerais paul martin.. mouais dude...on a juste pas de vie...mais la vie est trop courte poru dormir mm kan ta une retenue le lendemin matin a 8h. :cool: |
[QUOTE=Coma_Girl](li mon EDIT au cas ou jtaurais offenser ds mon explosion de colere contre la politique...)
c pas une mauvaise idée, mais jtavoue que jaime ben le canada comme il est...a part que jimmolerais paul martin.. mouais dude...on a juste pas de vie...mais la vie est trop courte poru dormir mm kan ta une retenue le lendemin matin a 8h. :cool:[/QUOTE] Une retenue :confused: |
mouais :upset: la premiere de ma vie...tu c c koi une retenue right? :confused:
|
Ben la...de la copie pi des trucs comme ça????
|
oui...on a saturday morning...errrrrr...i hate school. en plus jai rien fait de mal...jai juste refuser de changer ma ceinture supposément "non-réglementaire" qui est juste noire....mais fau pas se poser de question, pcq jvai ds une ecole privée, pi kils compte preske le nombre de respiration a la minute pour etre sur kon prenne pas trop dair.
|
Moi 2 j'allais dans un école privée l'an passé....trop poche le sec et le privée surtout...au cégep ça change trop...ta pu personne qui t'emmerde
|
F[size=2]uc[size=2]k[/size]in[size=2]g[/size] Fr[size=2]e[/size]nc[size=2]hi[/size]es![size=2]!!![/size]!!![/size]
|
ohhh liberté...sa va etre sweet.
this thread is turning into a french conversation... I'm going to bed...bonne nuit pesque voisin!goodnight community thread. |
[QUOTE=fat_****103]F[size=2]uc[size=2]k[/size]in[size=2]g[/size] Fr[size=2]e[/size]nc[size=2]hi[/size]es![size=2]!!![/size]!!![/size][/QUOTE]
sorry? :upset: |
Good night/Bonne Nuit
I'm going 2... |
[QUOTE=fat_****103]F[size=2]uc[size=2]k[/size]in[size=2]g[/size] Fr[size=2]e[/size]nc[size=2]hi[/size]es![size=2]!!![/size]!!![/size][/QUOTE]
:evil: HA HA HA |
I won $11 in poker tonight
|
Mon dieu!
|
If ya think about, trying to translate is making me better at french! but im just way to lazy to think this hard.
|
Hahaha, using freetranslation on what CG was saying in French makes her sound like she's literally retarded...or insane. Freetranslation sucks.
|
I hate french. Translation sites make everything so much easier
|
Not really, they translate word for word, so it makes no sense when you put it together.
|
So, its better that a computer screws up after working for like 10 seconds and get close then me working for a half hour and screw up and get not to close...
|
ohhh greeat. i ate something i'm allergic to and now i feel like dying. wooo
|
| All times are GMT -6. The time now is 10:36 AM. |